Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
29 janvier 2009

Mercredi productif!

Bon, je suis redevenue compulsive en cuisine et en couture depuis le retour des vacances de Noel!!! Ca doit être le 3ème trimestre de grossesse qui me tape sur le système!!! J'ai 100 idées à la seconde et je ne peux en réaliser que quelques unes vu que, quand même, je commence à être de plus en plus "baleine" et à être légèrement moins rapide dans mes gestes ;-)

Mais j'essaye de trouver du temps là ou je peux pour combler mes envies/projets de femme enceinte ou les faires avec mes dinguots le mercredi. Hier nous avons testé une nouvelle recette de muffins issue du dernier Saveur:

Photo_179

les muffins choco-banane

Testés et approuvés par les lutins qui ont aimé, surtout Tidou (m'enfin lui dire non à un dessert...ce serait du jamais vu ou alors qu'il a une grosse grosse gastro!).

Photo_184

15 minutes de prépa, 20 minutes dans le four - le temps de donner les bains - prêts pour le dîner (il me manquait les oeufs pour les avoir tous chauds au goûter).

Et pendant la sièste j'en avais profité pour faire rapidou le petit bas de pyjos que mon loulou me réclamait: celui avec les cow-boys (tissu Innamorata of course - trop bô ces tissus rétro).

Photo_187

Et, et...j'ai terminé un P.I.F. sur 3!!! Naaaannnn? Siiiiiiiiiiii! Je l'ai mis dans la petite pochette home-cousue qui va avec. Je ne peux que vous montrer la pochette car la destinataire ne l'a pas encore vu. Dès qu'elle l'auras reçu je vous montre l'intérieur. C'est vraiment tout simple mais il fallait que je me remette en jambes après ces longs mois ou j'avais lâchement abondonné ma M.A.C!

Photo_190

Et voilà un mercredi comme je les aime!

Là, je suis sur une 2ème housse de couette pour Tidou (je fais de la récup' avec des draps Jacadi...très chic) et sur les 2 autres PIF! J'ai aussi acheté le Elle à Table...je vous dis: je suis grââââve complusive en ce moment!

Publicité
Commentaires
P
Elle est top!.... TOP!
L
Ah t'es revenue quelle chance!
V
ca y est te revoilou !!! miam !! miam ...
Q
voila le famuex pyj cow boy!!<br /> trop mimi!!!!<br /> J'ai eu ta soeurette au tel today, ca m'a fait trop plaisir!<br /> Bizzz poulette
S
Et ben dis donc je te trouve très productive pour une femme enceinte au 3ème trimestre. Bravo.
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité