Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
25 janvier 2010

Mouarfffff

Alors on va voir si la "hotline" de Calaly clignote! Attention attention: tadam, je poste un message rapidos avant de fêter mes 1 an d'absence bloguesque parce que sinon c'est trop la honte et puis surtout demain on déjeune entre blogueuses et je sens que je vais me faire taper sur les doigts parce que je n'ai rien mis depuis la dernière fois!

Et, hier encore, ma copinette super douée de ses mains avec qui nous avons passé la yournée m'a encore dit que le "rose bonheur" d'avril 2009 c'était un peu abuser ;-)

Alors voilà, je reviens mais je n'ai plus d'appareil photo jusqu'à lundi prochain donc pour les photos, il va falloir patienter encore un chou-chouille. Je vais vous gaver de recettes de cuisine parce que je suis dans une période culinaire intense (pour changer hein?). Suis à donf' pâtisserie tout particulièrement. J'inonde l'école et les maîtresses de tout ce que je fais histoire que la famille entière ne prenne pas 40 kilos entre Noel et le ski....

Je reviens ;-)

C'est promis.

Sisisisisi....

PS: sinon toute la famille va super bien et a bien démarré l'année. Ma baby-girl pousse comme un charme. Elle est toujours aussi facile et souriante. C'est un BB-bohneur encore et toujours. Ses frère sont super mignons avec elle. Plus de news dans le prochain message et 

HAPPY 2010 à toutes

(puisqu'il est encore temps et que la limite du 31 janvier n'est pas passée).

PS2: un special THANKS à Elle qui est toujours aussi sympa, cool et fidèle et emmène toujours avec elle sa copine-boulet à Aix déjeuner avec les zamies-blogeuses, dans ses virées Ikea et dans ses bons plans-shopping et tout et tout. T trop top!

PS3: j'ai rencontré la super mummy de la Cerise, et elle est top aussi (oui bon d'accord, je l'ai rencontrée en septembre alors ca date). On a trop de chance d'habiter près de chez elle et de pouvoir la voir nous les filles du Sud!

Publicité
Commentaires
C
T'as intérêt à revenir pour de bon, hein!! ;)
A
BRAVO !!!!!!!!!! Yalaaaaaaaa....tu es de retour, super chouette! on va pouvoir se remettre au fourneau avec tes idées cuisine-déco etc etc...<br /> bisous
L
Cooooooooooooooooooooool!!!<br /> <br /> Happy new year a toi aussi poulette et maintennat motive ta sister amerloque qui nous manque trop aussi!!!!<br /> <br /> BIG KISS
Q
WOW, enfiiiiiiiin!!!!! tu devrais dire a ta grenouille de soeur de faire pareil, parce que elle, elle les a fete despuis longtemps ses 12 mois d'absence!!!<br /> Contente de te savoir toujours en vie, et surtout en pleine forme!!<br /> Bisous Val!!
L
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH non mais je rêve!!!!!!!!!!! Il va neiger!!! t'as posté!!!!! ;-))))<br /> allez, à demain...<br /> kiss
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité