Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
3 février 2009

Recette du jour!

Hier soir, j'ai testé pour mon petit mari et moi la recette des champignons farcis au fromage frais du toujours et dernier SAVEUR:

Photo_194

Hyper facile à faire, à servir avec une salade de roquette + copeaux de parmesans + des noisettes par exemple

Recette comme suit:

Ingrédients: 8 gros champignons de paris ou 16 moyens/petits, 150g de carré frais gervais, 5cl de crème liquide ou un peu plus, 1 ou 2 gousses d'ail pelées et hachées, ciboulette fraiche ciselée, poivre du moulin, un peu de sel.

Enlevez la queue des champignons, lavez les chapeaux évidés (ou essuyez-les avec un linge humide), les mettre têtes en bas sur une plaque ou un plat allant au four. Mettre la crème, le fromage, l'ail, la ciboulette, le poivre et le sel dans un grand bol. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. J'ai ajouté un tout petit peu de cumin moulu car j'adore ca avec le fromage. Battre 5 minutes au fouet éléctrique. Préchauffer le four à 180 degrés. Remplir les champignons de la crème au fromage. Vous pouvez parsemer d'un peu de gruyère râpé pour le "grattinage". Mettre 10-15 minutes à cuire puis 2-4 minutes sous le grill. Servez chaud.

Môsieur a beaucoup aimé. Moi aussi même si j'ai trouvé qu'il manquait une toute petite note d'épicé ou de plus relevé. Vous me direz. Si je trouve, c moi qui vous dit. Mais c'est quand même bien bon que ce soit en entrée ou en plat principal.

Publicité
Commentaires
V
ca a l'air top je prend !!!!
C
Comme il a de la chance Môsieur ! S'en rend il au moins compte ? <br /> En tout cas, cela a l'air top bon...
L
au secours que ça a l'air savoureux....
L
j'adoooooooore quand tu postes car j'ai l'impression qu'on est pareilles sauf qu moi je ne prends jamais de photos de mes recettes testees tellemnt je suis flemmarde.<br /> <br /> je te file mon adresse par email poulette!! Trop excitee!!! et rassures toi j'ai meme oublie qui sont mes piffees, moi!!!!!!<br /> <br /> Sinon ta sister est la-bas????????? <br /> <br /> big kiss
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité