Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
6 avril 2009

Rose bonheur!

Voilà les premières newsettes depuis le retour de la mater' lundi dernier. J'y suis restée 3 jours 1/2 - amplement suffisant - surtout que tout s'est super bien passé donc j'avais hâte de rentrer.

Les lutins sont super mignons avec leur soeur. Ils veulent la porter tout le temps, lui donner son bib, lui faire des calins. Faut juste que j'ai l'oeil vigilant car mon number 2 ne fait pas tout en finesse... Mais pas de crise de jalousie so far. Juste en plein dans la phase du "NON-NAN-NON" pour le number 2 (again). Très chouette, j'adore! Mais bon ca va passer et il est sympa à côté, donc je ne me plains pas.

Et ma baby-girl? Elle est juste TROP choutte. C'est BB bonheur! Elle faisait ses nuits en sortant de la clinique! Truc de ouf! Bon ca a duré 1 grosse semaine mais là elle ne me réveille qu'une fois par nuit, elle dort tout le temps, mange plutôt bien même si ce n'est pas une affamée (ca me change des 2 autres), ne pleure presque pas, SAUF quand je la change ou la déshabille...là mes p'tits mecs partent en courant tellement elle hurle (c tellement petit on dirait pas comme ca mais bonjour les cordes vocales, surtout à 4h du mat')! Ca devrait passer.

Bref je suis total "in love". Je m'émerveille comme si c'était mon premier. Je me lâche enfin sur le rose après les premiers jours ou tout le monde la prenait pour un garçons parce que je n'avais que du bleu et du blanc. Mes copines d'ici ont eu pitié de moi et d'elle et m'ont prêté plein de mini-fringues de fifille à tomber (merci encore copine-voisine, les habits de Bichette bébé sont top mignons). Je me fais plaisir du coup ;-)

Bon, et comme Môssieur ne veut toujours pas que je mette de photos des kids sur ce blog, je contourne l'accord avec quelques photos qui me font craquer...

Naissance_Ali_nor_016bisNaissance_Ali_nor_018bisNaissance_Ali_nor_020bis

Sinon, je reviens à la teinture maison: voilà mon "petit" tas de langes teints (me suis empressée de faire du pink bien évidemment):

Naissance_Ali_nor_081

Suis-je grâââve? Oui je sais! Je ne suis plus enceinte et je continue dans mes lubies...mais j'adore et je les utilise tout le temps (j'en ai mis un bleu autour du cou de Tidou ce matin pour sortir...avec ce temps de printemps, c parfait!)!

Publicité
Commentaires
Q
hello you!! On est le 14 JANVIER 2010, alors, first of all, HAPPY NEW YEAR!!!! Ensuite..."T'ABUUUUUUSES, ta puce a bientot 1 an, et tu nous donnes aucune news, c'est pas cool!!<br /> Allez, je te fais pleinde gros bisous ensoleilles, et attends des vos nouvelles avec impatience!
M
un tout petit bout de ton bébé qui m'a l'air superbe! bravo :)
L
coucou !<br /> ça va tt se passe bien avec ta bichette ? dis, t'as reçu mon petit paquet ?<br /> kiss.
V
petite pensée au passage !!!!
V
J'ai pas eu l'occasion de te féliciter ! bravo pour la petite puce !!!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité