Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
23 mars 2009

En attendant...

On s'occupe! Et j'ai craqué moi aussi pour la blogo-contagion de la teinture "home made" des petits langes si pratiques de 0 à 1 an et même encore longtemps après...(Merci Lady E. pour tes supers idées et conseils)

J'ai commencé par une jolie teinture "ardoise" qui peut aller à toute la famille et surtout à mes petits boys.

AVANT:

Photo_242

APRES:

Photo_243 Photo_246bis

Le tout trouvé au Monop'. C'est super super simple à faire et ca prend vraiment peu de temps. J'adoooore le résultat. Je vais aller chercher d'autres teintes demain. J'avoue avoir aussi pris une boite de rose fushia mais.... c'est pour faire des cadeaux ou pour moi of course (un peu de rose dans cette maison quand même) ;-)

Et je teindrai bien aussi les housses de matelas à langer toutes blanches du BB! Je sens que je vais me faire une dernière fixette de femme enceinte pour la route!!!

Publicité
Commentaires
Q
Welcome a ta petite princesse, au milieu de tous ces mecs!!<br /> tout plein de bisous a vous tous, et encpore felicitations!! <br /> PS: heureusement que Facebook et les blogs existent pour nous tenir au courant de ces bonnes news! ;-)
L
youpi !!! félicitations !!!!!!!!! bienvenue à ta petite fille !!! tu peux faire péter le rose maintenant !!! profite ! et essaie de te reposer un tt petit peu qd même ;-) plein de bises.
C
welcome à ta petite demoiselle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis heureuse que tout se soit bien passé et que tu ais le bonheur d'avoir une petite puce (je sais de quoi je parle :-) )
Z
T'as bien raison! Faut pas se laisser abattre et passer le temps en attendant!
P
et si tu melanges le gris et le rose fushia !... ça fait quelle couleur? ciao bella, je vais chez monop!;)
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité