Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
24 avril 2008

Rien que pour la couleur...

Coucou, chui de retour!

Semaine de rentrée bien chargée, vacances super sympas, et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, hier au lieu d'aller à la plage (hé oui ca y est, le soleil a fait un retour en force), nous nous sommes enfermées à la cuisine avec ma copine Camille (celle des petites tatins et des cours de cuisine)  pour:

une séquence MACARONS

Comme on est des filles et qu'on adore le rose, forcément on les a fait mauve et rose pétard:

Ganache: caramel au beurre salé, citron, framboise.

3h de dur labeur (on était complètement stone à la fin) mais au total 100 macarons!!! Ca valait le coup ;-) Même si on ne referait pas ca tous les mercredi!!! En tous cas c'est à faire à deux ou pas du tout!

Et juste pour la couleur, voici les photos:

Photo_431

Photo_435

Cette fois-ci les coques ont moins bien pris donc ca fait moins "pro" mais les biscuits étaient bien meilleurs et plus moelleux! La ganache au citron est à tomber et les couleurs c juste "l'éclate" ;-)

Merci Cam-Cam (a quand le blog????)

PS: maintenant, il va falloir se forcer à manger les 50 macarons!!! Heureusement que y a "diner" à la maison samedi soir. Mais ca ne suffira pas ;-) Je vais être obligée d'organiser des cafés et des gouters ou de faire des distribution à la sortie de l'école...C'est terrible. Je peux pas laisser tout ca devant nos yeux sinon on va enfler comme des baleines et bye bye les bikinis. Vu que la saison plage recommence... ;-)

Publicité
Commentaires
N
ouah ouah ! ça a l'air délicieux.
L
désolé, j'ai pas eu le temps de t'appeler, ça a été la course, je n'avais pas de voiture...pas encore trouvé le nid idéal...<br /> dés que j'arrive, je veux bien participer au "groupe cuisine"...j'en quitte un sympa ici..
C
rhââââââ pour 50 macarons JE me déplace !!! pas la peine de faire la sortie des écoles ;-)
P
moi je dirai rien que pour..... mes yeux!!!!!snifff! <br /> kougloffffff,nattes,..."that z meanz something to you?" vive les vacances! bizzzzzzzzzzz bellita
C
100 macarons ?? Waouhh, tu cherches des volontaires pour les finir ? ;-)
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité