Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
10 avril 2008

Ôde à ma belle-soeur

J'ai beaucoup beaucoup de chance:

j'ai une belle -soeur Xtra et que j'aime énormément.

En plus, elle a des doigts en or, vous allez voir!

Elle peint et dessine divinement bien.

J'adoooore ce qu'elle fait, alors je voulais juste vous faire partager:

Londres_080

Londres_075Londres_068

Les deux petits lapins sont en fait des détails de petits cadres qu'elle nous a offert (trop de chance).

Ils sont ravissants et personnalisés avec le prénom de chacun de nos p'tits loups dessus.

Je ne peux pas vous les montrer en entier car il y a sa signature et je ne lui ai pas encore demandé sa permission!!!

Cette année elle les vend dans des ventes privées. Ils partent comme des petits pains et moi ca ne m'étonne pas ;-)

Et ca n'est qu'une toute petite partie de tout ce qu'elle fait de ses jolies mains. Merciiii encore super belle-soeur! 

Publicité
Commentaires
N
On attend les dates et lieux des ventes pour aller "dépenser" !!!
D
just a kiss !
D
trop bien la belle-soeur! quel talent! vivent les poules pas rousses!!!! ;-)<br /> bon la choun', quand tu veux on se skype HEIN!!!!!
C
Vraiment très sympa ces petits lapins!
V
effectivement c'est ravissant !!!! quelle chance !!!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité