Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
1 avril 2008

London Bell - part 2

Suis très très en retard cette semaine mais j'ai chopé une bonne crève le WE dernier et avant c'est Môsieur qui était oun po malade. Mais pendant ce temps, ma soeurette a tout très bien raconté donc vous aurez le récit détaillé chez elle ;-)

En tous cas Londres, pour en profiter on en a profité:

- Musée (Royal Academy of Art) et une expo From Russia extra et qui valait vraiment le détour,

- du shopping of course (du thé chez Fortnum and Mason, des confitures et petits cakes chez Harrods, des petites voitures so british pour mes doudous, des gravure anciennes et humoristique pour mon homme et la chambre de mon ainé, des mugs Starbucks en clin d'oeil pour nous 2 (j'adoooore le starbuck), le livre de l'expo qu'on a vu, et plein de ptits souvenirs bien anglishes en fait ;-)

- des ballades par tous les temps (on a eu en vrac: du soleil, de la grèle, de la neige, de la pluie: TOUT): St James Park, Hyde Park, les grandes artères: Picadlly, Oxford str, Regent str...

- une matinée à Notting Hill: mytique et super avec le petit marché du samedi (petit mais bondé, le seul hic, tout ce monde c dingue)

- des pubs trop chouettes et trop bons, des pauses tea and coffee, un super resto frenchy-japanese le samedi grâce à grenouille!

C'était le bonheur cette escapade!

J'avais l'impression d'être étudiante, à me ballader, là sans ma poussette, sans mes loulous à surveiller, sans avoir à rentrer pour le bain, la sièste et tout et tout ;-)

Londres_001bisLondres_002bisLondres_008bis

Londres_004bisLondres_006bis

Londres_010bisLondres_012bis

Londres_021BISLondres_023BIS

Londres_025BISLondres_029BIS

Londres_036BIS

Demain je vous raconte mon retour mouvementé!!!!

J'ai failli perdre tout le bénéfice de mon super WE à cause Ryan Air et de ce fichu airport à l'autre bout de Londres...

Publicité
Commentaires
C
je bave de jalousie, oui j'suis comme ça !! ;)
L
et oui elle t'a grillé sur ce coup là ta soeurette ! hyper rapide pour tt raconter ;-))
A
apparemment, aucun recoin de london ne vous a échappé !! <br /> il y a un suspense insoutenable maintenant,avec cette truffade mystère !!! j'attends..... ;-)
T
Coucou, encore merci pour les petits cadeaux trop mignons !!!<br /> J'adore les photos, vous en avez bien profitées, c'est cool.<br /> Bonne journée...
Z
Je reste verte.. vraiment top comme week end va falloir que je m'organise un petit débarquement anglais avec copines ou soeurettes!<br /> <br /> Et la Truffade on veut des détails!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité