Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
26 mars 2008

London Bell - part 1

Pour fêter mon 100ème post (hé oui déjà)

et vous raconter nos 3 jours de freedom à Londres avec ma Grenouille de soeur,

je commence par un énooooooooooorme THANKS

aux rayons de soleil de l'Angleterre:

SUPER DROOPY et SUPER TRUFFE

Mais oui! Parce qu'on a eu la chance, nous, de pouvoir les rencontrer "pour de vrai" et déjà, là, on s'est dit qu'elles étaient généreuses les copines, parce que:

1) elles nous ont accordé une soirée entière

2) qu'on a été invitées à diner chez Truffe (qui pourtant revenait à peine de Paris et toute malade)

3) et qu'en plus Droopy est passée nous chercher en voiture - dans la voiture de mes rêves je note au passage;-))

Bon alors là, vous mourrez d'envie de savoir: ALOOOOORS?

Alors, elles sont TOP! Elles sont VRAIES - exactement comme on les imagines d'après leurs blogs et encore mieux: trop drôles, trop sympas, jolies, spontanées...et je pourrai encore continuer longtemps.

On a passé un super moment.  On a été gâtées. C'était X-tra de pouvoir passer du virtuel au réél.

Moment unique (et à reproduire at anytime) et plein de fou-rires.

Merciiiiiiii so much les filles. On vous attend dès que vous voulez chez nous maintenant!

PS: en plus, non seulement y avait du Pad Thai mais Droop' nous avait fait un gâtô au choco à tomber par terre! Tu veux pas nous mettre la recette sur ton blog dis please? Pour moi, la choco-addict (déjà en mank au bout de 24h sans cacao), c'était un gros bonheur ;-)

PS2: et en plus aussi, on a eu la chance de voir Môsieur Truffe i.e. le Truffion qui est super et qui a même pas eu peur de passer un diner entier (j'en connais plus d'un qui se seraient fait porter absents ou malades) en compagnie de 4 furies! Il est trop fort moi je dis!!!

Bon et comme c'est le 100ème post: photos!!!

Londres_017

avant le cidre...

Londres_019

après le cidre...

La suite du voyage dans le prochain post! Trop de choses à faire là! Voilà c ke c de laisser mari, belle-mère et enfants seuls pendant un 3/4 de WE: après c la cata!!!

Publicité
Commentaires
P
au hasard, comme ça un apres midi je decouvre tout ça!!<br /> <br /> tu m'avais cache tout ce joli travail!!!<br /> je suis heureuse de t'avoir retrouve !!vous faites une belle brochette bizz
Q
a quand la "Part 2"???...enpus, ta Dutch de soeurette nous a dit que t'avais une belle truffade a nous raconter...!!<br /> bizzzzzzzzz
L
Je viens entre le 20 et le 30 avril pour les vacances et visiter des appart'....on pourra peut-être se faire un café????
C
Ben dis donc trop cool cette rencontre ! ça c'est un 100ème !!
C
j'ai noté que c'était PART ONE ! j'attends donc la suite ! hein ?
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité