Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
22 janvier 2008

Jamais trop tard pour le ...PIF!

Pay it forward....

Je dois être une des dernières à y participer mais voilà quand même le principe et la règle du jeu:

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ouf ça laisse un peu de temps !)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F

Donc, les 3 premières à poster un comm seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

Publicité
Commentaires
L
Jamais trop tard pour un PIF ! en tout cas chez nous ya encore de la place...
C
oh zut j'aurais volontiers postuler!!!
Z
Moi j'ai toujours le même problème récurrent...<br /> Mes mains gauches enrobées d'épaisses mouffles... Un jour je me lancerai mais bon quand il y a une soeurette aux doigts d'or juste avant ben ça pousse pas la créativité!<br /> A côté de moi la dutch Grenouille c'est une artiste digne de Raphaël et Michel Ange!
L
moi aussi j'étais déjà inscrite sur 3 blogs... mais je suis chez ta soeurette ;-))
F
Trop tard, encore????! Mince! Ah non, peut-être pas...
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité