Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
21 janvier 2008

Thé ou Café...

Le challenge de Beautiful Things

(merci Victorinette sinon j'aurais encore oublié, déjà que j'ai loupé le premier):

Ma tasse de Café & Thé préférée (elle sert aux 2...je suis fan des 2!):

Photo_317bis

Photo_318bis

C'est mon Loulou (à 5 mois) sur la tasse...

Je l'avais faite faire pour la 1ère fête des pères pour Môsieu et en fait je lui pique tout le temps!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
trop mignon didon !!
C
C marrant même tasse ds un placard à Cannes avec la cerise petite! -)
R
Je te comprends ... il est trop beau, ton fils !
N
C'est sympa de commencer la journée avec la bouille tout sourire de son fiston !!!
Q
trop mimi le loulou...de quoi mettre le sourire aux levres!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité