Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
18 janvier 2008

Les bêtises...

Friday afternoon, 5 o'clock, l'heure du thé...donc je vais - vite fait - me préparer un petit thé après le retour de l'école. Je fais un p'tit passage de 5 minutes dans la cuisine mais avant jejett un coup d'oeil rapidos sur les bambini: tout va bien: Loulou joue dans sa chambre avec son circuit de tu-tures et Tidou fait des tours dans le salon...j'peux y aller

...Je reviens et là, de loin, j'ai une vision bizarre et je me dis: 't..%& Tidou m'a encore déchiquetté un livre, c pas possible c'tenfant!

Photo_277bis

Photo_280bis

...MAIS NON C'ETAIT MON STOCK ENTIER DE PAPIER TOILETTE qui y était passé! Et je vous montre que le hall d'entrée!!!ET le p'tit monstre, là, trop fier, il me pointait du doigt son oeuvre et il avait dans la main la boite de lingettes (genre je devrais aussi l'essayer celle-là ca pourrait être drôle). BON ALORS là, en bloggeuse-addict (et comme ca m'a fait quand même bien rire intérieurement) j'ai fais ma "Truffe" et j'ai dégainé l'appareil et le cell phone pour

1) envoyer un photo au père pour lui dire que "son fils-sa bataille" me tue et qu'il ferait bien de rabouler vite de paname avant que je devienne dingue

2) prendre une photo pour les copines

Après, j'ai quand même grondé l'artiste pour qu'il arrête un peu son chantier. Parce que là, "l'heure des braves" (expression de Lilou-Leisure Life que j'adooore) a commencé et je sens qu'elle va être auch': loulou est resté à la cantine et il est donc mi-hystérique mi-grognon et fait hurler son frère tous les 5 minutes et le 2ème bon ben je décris même plus. C moa qui devrait avoir droit à un bain au milieu des canards pendant 2 heures, pas eux!!! Nan mais c vrai quelle injustice! Chui épuisée....

BON WE!!!!!

Pour me redonner des forces je vous montre ce que j'ai trouvé en solde pour mes 2 mini-boulets: même tunique "La Fée Victoire /PIPA" (pour les marseillaises). J'adore! Vont être trop choux dedans! Bah oui c pas parce que j'ai pas encore parlé des soldes sur mon blog que je me suis pas lachée malheureusement... J'ai bien fait chauffer la CB ;-)))

Photo_274bis

Photo_276bis

Publicité
Commentaires
C
JE SUIS EXPLOSEE DE RIRE SUR LE CLAVIER !!! lol :D j'adore ton fils !!!!! mdr :D lol :D bon ok je sors ...<br /> Très belles tuniques !
C
Très mignon ces tuniques grises, finalement c'est pas mal le gris. Et bravo pour tout le reste.
C
ça , c'est vrai , le silence , c'est toujours mauvais signe ... et ça marche aussi avec les filles ...
C
comment ça y a des belles tuniques dans une boutique que je ne connais pas ???; -)<br /> va falloir en reparler !!!!!!!!!!!!
C
Moi j'ai appris un truc depuis que j'ai un petit gars c se méfier du silence!!! -)
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité