Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
14 janvier 2008

Le Lundi quand il fé tout gris

...Hé oui même dans le sud on a un temps de m---de en ce moment! Comme ca y a pas de jalouses ;-) Et quand le lundi matin, y fé pas bô, moa ca me sappe le moral donc j'utilise le grands moyens: après avoir speedé et aboyé sur les zenfants pour qu'ils s'habillent, finissent leurs p'tit dej, ne démolissent pas la maison en 2 minutes, arrivent à l'heure à l'école, je rentre tranquillou avec mon Tidou, je finis de ranger et ENSUITE:

- musique à fond dans le salon (en ce moment c James Blunt: j'adooooore)

- 2ème litre de café (a y é je commence à me reveiller pour de bon)

- posage devant l'ordi et ballade sur les blogs des copines

Là je respire et la good mood revient ILLICO ;-)

Les filles,il faut que je vous dise, j'avais prévu d'écrire un message sur vos blog et sur le mien hier aprèm, mais j'ai commencé par aller sur le site de CAPO,  et comme je n'y étais pas allée depuis les vacances, j'ai lu ses derniers messages et ...comment dire...ca m'a tellement calmée et émue, ce que j'y ai lu (cf "La grande illusion")...que j'ai pas pu continuer à me promener sur le net. Je sais que vous y êtes, pour beaucoup, allées aussi et que donc vous avez certainement ressenti la même chose que moi devant son récit...C'était bouleversant. Elle est tellement admirable Capo.

Du coup, je me suis plongée dans les rangements et le bricolage (on est à fond depuis 2 WE avec Môsieur!). Mais résultat: les pupitres sont terminés et ont trouvé leur place dans la chambre de Loulou. J'adore. J'ai fait un coin "école" et on joue déjà à la "maitresse"! On a aussi réorganisé la chambre de Tidou et le salon: le sapin est à la poubelle, les déco de noel et la crèche rangés bien au chaud jusqu'à next year, les canapés ont changé de place car nous avons accuilli un nouveau meuble ancien (un joli secrétaire-bibiothèque), et le paravant n'attend que la touche finale de vernis!

Photo_264bis

Photo_267bis

J'étais morte hier soir mais HAPPY! "Ca, c'est fait" et maintenant je vais pouvoir reprendre la couture et la sculpture! Les albums photos attendront...comme d'hab' ;-)

Bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
T
J'prends mes cahiers sous le bras et j'arrive! ce petit coin d'école avec la carte en fond, c'est tip-top! bien contente de te lire à nouveau...
D
trop beau<br /> allez, on continue !!!<br /> bisous bisous
C
J'adore l'ambiance studieuse!
D
Moi j'étais tellement calmée que j'ai même pas laissé de com....<br /> Sinon j'adooooooooooooooooore le coin école! c'est trop chouette!<br /> bravo soeurette!
Z
Bonne semaine à toi aussi!<br /> Pas mal comme programme pour une journée bien remplie... <br /> Contre le mauvais temps une solution migration vers l'Est à Berlin le soleil brille et il ne fait même pas super froid!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité