Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
11 janvier 2008

HAPPY 2008

BONNE ANNEE!!!!

Mon retard s'est prolongé...mais ces vacances ont été E-PUI-SANTES comme jamais vu que mes 3 hommes ont été malades en continu!

Du coup, après une semaine dans l'ouest, on a zappé la case "Paris" et on est rentrés directement à Marseille un peu avant la rentrée. Le temps de faire de la kyné respi pour Tidou, de remettre Loulou sur pieds, de défaire les valises, des machines, un peu de bricolage (photos à suivre) et de se POSER!

Mais retrouver les soeurs, le frèrot, la belle-famille, les zamis, ca c'était chouette et il y a quand même eu de supers moments et de gros fou-rires, 2 jolis baptèmes (dont celui de ma nièce Grenouillette), plein de douceurs, de gâteries, et de bô cadeaux aussi!

Alors en attendant les photos des dernières recettes testées entre soeurs, celles des petits pupitres et des petites chaise d'écoles qu'on a rapportés de vac'et qu'on est en train de repeindre + celle sdu paravant qu'on va terminer ce WE...

Noel_2007_054bis

Re-HAPPY NEW YEAR à toute la bloggo et que 2008 soit un FEU d'ARTIFICE!

Publicité
Commentaires
L
très bonne année à toi aussi ! et au diable les microbes !!!!
C
Pas cool les microbes, j'espère que tout ça est loin derrière! Hâte de voir l'après... -)
C
on y croit on se bat : 2008 = artifices !
L
et oui, ca va peter grave!!!!<br /> Vive 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bon retour, belle année, que toute la famille soit en forme pour la reprise!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité