Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
19 décembre 2007

Delay

Je suis en retaaaard, j'ai pas posté depuis 9 jours! C'est pas bien je sais, mais c'est la course! Je pense qu'en janvier, au retour des vacs, ce sera plus calme...mais là: il y a de l'animation!

Tidou marche depuis 10 jours et premiers pas riment avec...premières bêtises ;-) je le suis à la trace toute la sainte journée et je lui dis NON à peu près toutes les 30 secondes: E-PUI-SANT même si parfois je me pique de gros fou-rires. Je ne compte plus les paquets de lingettes vides et les lingettes éparpillées dans toutes les pièces, les jouets dans la machine à laver le linge, les doudodous dans le four, le lave-vaisselle reprogrammé, les livres déchirés et les voitures de son frère cassées (heureusement que le père noel va réapprovisionner le stock...). Il occuperait un régiment ce petit!!! J'espère que ca va pas durer trop longtemps...son frère m'avait fait la même vers 18 mois pendant 1 ou 2 mois...l'espoir fait vivre!

A y é, j'ai terminé TOUS les cadeaux de Noel! Et ils sont tous emballés! Maintenant il reste à les faire rentrer dans la voiture! Ca va être marrant encore ca ;-)

J'ai fait un dernier petit brin de couture hier, un tout petit rien à offrir, un "sac-à-tout" que voilà:

Photo_250bis

C'était beaucoup plus simple que l'ensemble Anatole mais je me suis fait plaisir dans le rose et les fleurs;-)

Et mercredi dernier, on est allé voir Vanessa Paradis en concert au Dôme! Un moment MAGIQUE! Un break Xtra! Salle comble, ambiance de folie, musiciens EXCELLENTs, une voix qui rend encore mieux que sur les CD, une présence très intense, chaleureuse, si féminine et gracieuse! On a adoré!

Voilà pour les petites newsettes avant le départ en vacances vendredi matin! On se retraverse la France en 2 étapes! Retour vers le 5 janvier en grande forme hopefully!

JOYEUX NOEL à toutes et très très bonnes fêtes de fin d'année!

A très vite à la rentrée!

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout va bien chez Tidou et Loulou, en tout cas joyeuse année pleine de bonnes choses ;-)
T
Hou!Hou!Hou! t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
V
bonne et heureuse année 2008 ...comme j'ai pas de news de la première inscrite je t'instaure comme la 3ème pour le PIF
C
j'espère que tu vas bien!<br /> pas eu le tps de faire tout ce que je voulais à paris, ni même tenter de te rencontrer, j'ai gardé ton phone number, ce n'est que partie remise !
C
Tjrs en retard Madame!<br /> Happy new year à tutti et reviens vite...
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité