Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
10 décembre 2007

Couture et douceurs...

Je n'y crois pas, encore une semaine qui vient de s'écouler vitesse V et une autre qui démarre à fond et promet aussi d'être bien remplie! Le mois de décembre c'est toujours speeeedy mais c'est aussi magique et excitant!

Pour commencer je vous montre mon coin "couture" tout juste inauguré:

Photo_253bis

un p'tit coup de peinture "aubergine" sur la table et la chaise, un peu de rangement dans la chammbre et HOP, "ca c'est fait"!

Du coup jm' suis activée pour finir le cado de Noel de ma grinouillette (ma nièce chérie d'amsterdam). Après moultes arrachages de cheveux, a y é il est terminé, repassé et emballé! J'ai hâte de la voir dedans (j'espère que la taille lui ira) mais il faudra attendre les premiers rayons du soleil de printemps parce que là les températures Pays Bas...c'est plutôt ambiance bottes, cagoules et doudounes!

Photo_260bis

Photo_263bis

Photo_264bis

Pour la cuisine, j'ai testé dans le Saveur Spécial Fêtes, le tiramisu mangue, pistache et citron vert: verdict = trop bon, frais, ca change et c'est joli!

Photo_236bis

Et aussi les rochers coco-gingembre-chocolat! Alors ca: plus simple, y a pas! 10 minutes de préparation et 12 minutes de cuisson pour un résultat moelleux et délicieux! Môsieur a tellement aimé qu'il a engouffré presque entièrement la première fournée que j'avais faite. Du coup j'ai dû en refaire une samedi pour mon diner!

Photo_259bis

J'ai aussi fait les petites crèmes de saint jacques au champagne et estragon mais zappé la photo + des coupes tiramisu choco-marron: toujours trop bon et de saison! Si j'en refait, je vous montrerai...

En attendant, have a niiiiice week et plus que 2 semaine avant les vacances...;-)

Publicité
Commentaires
D
@ Lady Plux: ben si, elle existe, et c'est ma soeur.... tu comprend pourquoi on s'exile aux PB avec une soeur pareille?????? (en attendant, ca m'arrange, pour la garde-robe de grenouillette, hihihihi!)
L
Bon, j'vais tout de suite aller me coucher parce que la j'suis trop déprimée... Le relooking D&CO, la couture topissime, les p'tites verrines belles et bonnes et les rochers aussi beau que ceux que l'on achète... J'croyais qu'la perfection n'existait pas ??
L
J'ai pas ton mail alors je répond sur un com<br /> L'apiculteur ressemblait VRAIMENT à un apiculteur et pas à un pompier de calendrier!<br /> No comment...
C
Mais ça bosse dur par ici !!!!<br /> Ton coin couture est top ! <br /> Le mien est mobile est cela aurait tendance à m' être fort désagréable!!
L
Aubergine pour ton coin couture!!! J'adoooooooore!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité