Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
11 juin 2007

A y é!

Le WE anniversaire est passé et OUF je souffle mais c'était tellement sympa! La surprise a été totale pour monsieur qui ne se doutait de rien et a vraiment halluciné.

Des premiers copains qui arrivent le vendredi soir de Nantes pour diner...puis à 22h je lui dit qu'il faut qu'il aille à la gare quai numéro 8 en chercher d'autres (sans savoir qui c'était)..un peu comme un jeu de piste! Là, il est déjà sur une autre planète mais le lendemain c pas fini: pendant qu'il va jouer au golf avec son copain nantais: 2 autres couples arrivent à la maison de Paris. Après son golf et avant de rentrer je lui dis d'aller chercher encore un autre ami à la gare. Il revient bluffé et découvre les 4 qui sont arrivés le matin! 1ère réaction: je me fais gronder parce que je sais trop bien mentir... mais c pour la bonne cause alors je suis pardonnée ;-). Là big dej at home ensuite tout le monde part à la plage. Un dernier copain en provenance de paris nous a rejoint. Mon hom c dit que ca ne finirait jamais ;-) Puis re-passage à la maison pour débarquer les enfants, embarquer le champagne, les coupes et direction le Vallon des Auffes pour un apéro mythique sur les rochers du petit port. Avec le coucher du soleil en prime! C le moment que j'ai préféré.

Photo_069Photo_070

22h: diner dans un resto qu'on adore (asiatique-fusion food tendance et trop bon). Puis comme il faut rester "d'jeuns" malgré l'Age à 1h: direction THE boite, au bout du monde, au bord de l'eau, au pied d'une callanque, piste de dance en plein air, musique branchée...virée dance réussie et retour épuisés à 4h (pauvre baby-sitter qui avait la marque de l'oreiller). Le lendemain on devait partir super tôt faire une ballade dans les callanque mais vu l'état de tout le monde, on a préféré un pique-nique/plage: bien plus doux par ce soleil de plomb. Et pour finir en beauté: ballade au Pharo et pot vers 17h sur la terrasse très chic du New Hotel of Marseille (avec vue sur la piscine d'un bleu limpide). Puis chacun a repris son train et son avion. On est allé chercher Loulou qu'on avait confié à des amis pour le WE et dodo très tôt...

Ce matin c'était dur le réveil mais on était tellement contents de notre WE! DES moments d'AMITIE comme ca, à tous se retrouver ensemble tranquillement, il y en a pas tant que ca. Alors on en a profité à fond et c'était génial.

En tous cas les copains de mon Hom sont vraiment de supers copains. Ca c'est ce qui est sûr. Surtout qu'ils sont tous des enfants, qu'aucun n'habite à Marseille et ils se sont tous débrouillés pour venir, même de loin, en faisant garder leurs enfants pour pouvoir faire plus de choses. Moi je dit CHAPEAU et MERCI.

Maintenant pression pression pour l'année prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien voulu être là ... et Sancho aussi <br /> baisers<br /> ledonqui
D
Coooolllllll Tu seras l'organisatrice des mes ..bip bip ans !!! Top. C'est un peu aussi de l'amour de lui avoir préparé tout ça, non ? !!!
T
siii trop forte c'était la maronnaise. Nous on connaissait pas donc c'était notre première fois.
C
La boite de jeun's ce serait pas la maronnaise???<br /> Chouette we et quelle suprise!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité