Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
11 juin 2007

Pilow pillow - la suite!

Je vous avais dis que j'étais grave quand j'aimais bien! Donc, comme j'ai adoré le premier coussin Pakhuis Oost et que mon Loulou aussi eh ben j'ai commandé illico le 2ème (mais cette fois-ci chez mes "Habits Chéris"):

Photo_016

Loulou est tellement content qu'il veut passer ses journées dans son lit "maman, tu as vu j'ai 2 coussins de grands, commes papa et maman, je suis grand maman"...trop mignon!

Publicité
Commentaires
D
au fait, quand tu inseres tes photos, choisis la taille grande ou moyen. Ensuite , quand tu clic sur ta photo insérée, tu peux alors la réduire à la taille que tu veux, sachant que , pour ta mise en page, la longeur max est toujours celle de la "grande" : du coup tu peux juxtaposer les photos tant que ça ne dépasse pas le grand format..
D
ça y est, tu es là et moi aussi : je t'ai mise dans mes liens...
M
j'adore ce coussin il faut que je le commande
S
Très sympa le lien! j'aime beaucoup ce style - Plein de bonnes adresses par ici! A bientôt!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité