Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
8 juin 2007

Surpriiiiise!

J'ai préparé l'anniv surprise de mon p'tit mari toute la journée (enfin ca fait quand même plusieurs semaines que je suis dessus): il va HA-LLU-CINER! Je peux pas vous raconter maintenant (on sait jamais si il venait se ballader par là) mais ca va être vraiment sympa. Ca commence ce soir et ca va durer tout le WE. Pour l'instant shhhhhhh... et lundi promis je vous raconte!

chapeauannip

En attendant BON WE et plein de soleil pour tout le monde (nous à marseille ca y é il fait bo bo bo et très chô!)

Publicité
Commentaires
C
on a bien pensé à vous!<br /> alooooooooooooors, c'était comment???????
M
bon anni à Monsieur alors
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité