Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
10 octobre 2008

Hum, y a quelqu'un????

Un énooooorme PARDON général pour cette loooooonnngue absence inexcusable!

Tout le monde est bien vivant chez Tidou & Loulou!

Voici une petite reprise de contact après des vacances bien occupées, une rentrée bien chargée, 3 bons mois de nausées et...ces 2 dernières semaines allitée maintenant...hahaha!

J'espère que tout va bien se passer. Je vous tiens au courant, mais promis je ne vous laisserai plus aussi longtemps sans nouvelles ni sans aller vous voir.

Vous m'avez manqué! Maintenant que j'ai plein de temps pour profiter de mon lit, j'ai raboulé l'ordinateur au milieu des oreillers et je vais vous rendre plein de visites.

Kisses à tutti!

Publicité
Commentaires
P
tres heureuse de te lire!!! patience patience ,on pense bien fort à vous . Une petite pensee pour le daddy ....ahhhhhh l'epanouissement du pere ,ils sont extraordinnaires dans ces cas la!!! bizzzz à tres vite c'est l'heure du BN ciao Bella
M
un bebe blogo en preparation, cool !!!<br /> bon retour !
Q
j'aime bien comment tu nous annonces ca comme ca, l'air de rien!! Congrates alors!!! very happy 4 U!!<br /> prends bien soin de vous et comme dit ta soeurette, postes regulierement pour nous donner des news! <br /> Big Kisses!!!!
Z
Félicitations!!! et bon retour parmi nous l'avantage avec la blogo c'est qu'on ne voit pas le temps passer!!!<br /> En tout cas prend soin de toi et à très vite
C
Félicitations !!! contente de te relire
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité