Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
19 octobre 2008

Et une semaine de plus allongée de passée! Je

Et une semaine de plus allongée de passée! Je vois mon médecin mardi et j'espère que j'aurais la permission de me lever parce que les vacances de la Toussaint arrivent et ca ne va pas être très pratique tout ca je sens!!!

En attendant, j'ai fait une cure de bouquins (1 par jour), de magazines, je suis à jour dans toutes les séries cultes (Desperate, Grey's Anatomy...), et je me suis remise à la broderie comme une petite mamie, parce que ca, je peux le faire allongée (ma machine me nargue toute la journée mais je ne peux pas la toucher, la position assise trop longtemps est déconseillée...bouhhh)!

Et_2008_067bis

Si ca continue je n'aurais plus un neurone qui fonctionne à force de me laver le ciboulot devant toute cette culture ;-) Et...je donnerai n'importe quoi pour un bon bol d'air frais. J'ai la tête comme une citrouille à la fin de chaque journée mais je préfère appliquer les consignes du docteur à la lettre pour être sûre de bouger après.

En attendant c'est pas parce que je ne peux pas faire les magasins que la CB ne va pas chauffer (au grand déséspoir de mon mari): j'ai commencé les cadeaux de Noel sur internet (autant prendre de l'avance for once) et j'ai rechaussé Loulou pour l'hiver car ses p'tits pieds ont bien poussé pendant l'hiver!

Et_2008_069bis

Donc, je m'occupe et fais salon dans ma chambre car mes copines de Marseille sont hallucinantes, j'ai une chance énoooorme de les avoir, elles sont passées presque tous les jours me faire mon dej, me prendre mes lutins le mercredi, me ramener loulou de l'école. Je leur dois beaucoup, l'entraide est incroyable ici! Merciiiiiiiiiiiii!

Et merciiiii aussi à vous toutes pour vos supers petits messages qui m'ont fait vraiment plaisir et touchée. Je profite de ces semaines "zen" pour aller voir vos blogs et rattraper tout ce qui s'est passé ces derniers mois!

Et pour finir un dernier MERCI à ELLE pour son ravissant PIF que j'ai reçu cette semaine dans ma petite boite aux lettres.

Et_2008_061bis

Cousu des ses douces mains! J'ai tout de suite trouver comment l'utiliser. Courrez-vite "Sous le Parasol" pour aller la voir ou la rencontrer.

A très vite, et à mes pifettes: je ne vous oublie pas non plus, je reprends la couture dès que je peux. Pardon pour ce long retard!

Publicité
Commentaires
C
je veux l'e-mail qui va bien ;)
Q
HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!<br /> j'espère que tout va bien, famille, BB, tout ca tout ca!! je t'embrasse fort fort fort!!!<br /> Bisous
M
Toc toc y a t il des nouvelles par ici??? :-)
Q
heu bon, je sais que t'as pas que ca a f%&aire, mais ...ca fait 1 MOIS qu'on n'a pas de news actualisées!!!<br /> bisousousousousousous
S
salut, les amis<br /> que de nouvelles en une visite ! <br /> j'espère que tout va bien. <br /> ai vu les W ce WE<br /> renvoie moi un mail si tu as le temps, que je récupère ton adresse<br /> bises<br /> fini le donqui
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité