Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
17 octobre 2007

Boite aux lettres célèste ;-)

Comme je ne pourrai pas aller à la vente de l'Atlelier de Célèste qui aura bientôt lieu près de chez moi et qu'attendre novembre pour la prochaine, c bien trop long...j'ai craqué et je suis allée faire mon p'tit cshopping sur leur site!

4 jours plus tard, voilà ce qui tronait dans ma boite aux lettres:

Photo_063

Photo_065Photo_067

Chai pas vous, mais moi j'adooooore cette marque. Leurs habits sont vraiment jolis, fashion comme il faut - mais pas trop, bien coupés, de bonne qualité et d'un super rapport qualité/prix. En plus: service commercial et envoi nickel! Moi je dis BRAVO!

Et...pour la première fois, j'ai acheté le même t-shirt à Tidou et Loulou. Une fois, ce n'est pas abuser (bon d'accord c'est clairement pas la dernière fois...) et puis ca va être trognon!

Sinon ma couture à moi avance petit à petit:

Hier avec ma gentille prof, j'ai bien avancé mon "archibald" et heureusement car je me suis bien pris la tête sur le montage des manche. Je vous assure que je ne regarde plus les manches d'un même oeil! Quel boulot! J'ai dû recommencer 3 fois pour qu'il n'y ai aucune foutue fronce argggggg!

Photo_068

Je me suis aussi lancée dans un petit bloomer et un chemin de table. Trophés next week si tout se passe bien et que je ne jette pas la brother par la fenêtre ;-)

Publicité
Commentaires
V
je suis d'accord à 100% avec toi !!! j'ai même acheté la même tunique à Dédé et au Minimoy !!!! elle est vraiment top canonissime !!!!!!!!
M
je voudrais bien un tuyau pour les ventes atelier de céleste à marseille. merci de ta réponse …
C
moi aussi je me suis bien énérvée sur les manches de ma Archi''...je vais songer à faire des débardeurs plutôt !!! ;-)
M
encore une fan, j'ai dévalisé la vente de toulouse
D
ah mais non, pas de jeté de Brother du tout, t'as pas l'droit, t'as dit que le bloomer était pour grenouillette, INTERDICTION DE BALANCER TA MACHINE AVANT QU'IL SOIT TERMINé.... non mais!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité