Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
15 octobre 2007

Comme ELLE, j'ai "innamoraté" mon

Comme ELLE, j'ai "innamoraté" mon Loulou la semaine dernière et c'est trop mignon! Le truc, c'est que maintenant, mon fiston est tellement dingue de son t-shirt qu'il veut le mettre tous les jours et donc je vais lui en faire un 2ème avec une guitare en liberty vert (trooop fashion)...histoire d'alterner un peu!

coupe_du_monde_030

Sinon, sans transition, pour la soirée coupe du monde l'autre jour, j'avais tenté une recette de petits biscuits chorizo & olives vertes extraite de Cuisine et Vins de France

coupe_du_monde_025

Ben finalement pas terrible, alors je ne vous détaille pas la recette. Je pense vraiment qu'ils ont zappé un truc parce que résultat presque comme la photo du mag' mais c'était trop mou. Ils ont dû se planter sur la quantité de farine. Je vais faire ma p'tite enquête...mais c'est dommage car ca aurait pû être sympa comme mélange.

Sinon je vous rajoute la recette réclamée des boulettes chèvre-abricots-pain d'épice dans les commentaires du 8 octobre! Celle-là, vous pouvez y aller!

Publicité
Commentaires
M
j'ai tenté des gateaux aux olives et pas terrible
D
trop chouchouille le loulou y doit être, dans ce chouette t-shirt (oui je parle plus trop bien, c'est à cause des neurones n moins!) qd tu veux on skype, la choun', hein!
S
au passage jolie bannière j'aime beaucoup les tissus que tu as photographié
R
Génial, ce t-shirt ! Un tuto, please !
L
Trop canon le tee-shirt !
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité