Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
2 octobre 2007

Mini-me, my turn!

A y é, j'en ai retrouvé quelques-unes:

taguée par ELLE, dont j'aime beaucoup le blog,

je vous montre les photos de ma frimousse-de-quand-j'étais-petite:

coupe_du_monde_043coupe_du_monde_049

coupe_du_monde_040coupe_du_monde_051

Oilà, et je passe la main à qui le souhaite et n'a pas encore joué!

C rigolo, ce p'tit jeu, ca rappelle les bon souvenirs d'enfance!

PS: Zavez-vu ma super salopette en patchwork! C'était ma préférée, je voulais la mettre tout le temps...heu, comment dire, les temps et la mode ont changé ;-) N'empêche que j'étais super triste quand ma mummy m'a dit qu'elle l'avait donnée!

Publicité
Commentaires
C
t'as des tenues qui tuent !!!!
D
coucou Euh...... J'pourrais avoir l'adresse de ta sister ? Mais chut hein ? <br /> Bis
C
Trop mignonne,la charlotte jadore!
L
Bravo pour ton tetard de niece!!!!!!!!!!!!
E
Quelle joie de vivre sur chaque photo!!!<br /> une petite préférence pour celle dans le bain avec la charlotte...mais la salopette est canon aussi!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité