Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
27 septembre 2007

Pour alimenter la passion RWC...

Là, c'est moi qui entretient la passion de l'Hom mais c'est pour la "fashion"-bonne cause ;-)

Voilà ce que je lui avais trouvé pour France-Irlande l'autre jour et qu'il ne quitte plus...

coupe_du_monde_037coupe_du_monde_036

Ca me fait rire, lui qui n'était pas forcément un fan de la marque...j'ai réussi à le prendre par les sentiments!!!

En revanche, ils l'ont fait version femme, mais j'ai été forte: j'ai résisté!

Spécial clin d'oeil à la plus grande fidèle de Z&V que je connaisse ;-)

Publicité
Commentaires
N
Bon OK ! au risque de passer pour une débile, une nouille, une quiche... je ne connaissais pas cette marque... mais le rugby ici, on suit ... et tout ce que je peux dire c'est vivement les all blacks (gloups !)
L
CLASSE !!! Va falloir le porter pour le match contre les all blacks maintenant que les irishs nous ont bien laisse tomber!<br /> <br /> Et puis bon anniversaire love alors!!! HAPPY ANNIVERSARY!!!!
V
TROP FORT !!!!!!!!!!!!..............................tu as eu super raison .............................................Moi quand je lui achete des tshirt ZV ou des tunisiens, il les utilise pour dormir .........SNIF SNIF ..........
C
Excellent! t'es folle, tu fais un concours avec queen mum c ça? -)
D
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité