Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
2 juillet 2007

Kitchen's folie

Ce WE: comme la soeurette (parce que les "choun" elles font tout pareil), frénésie dans la cuisine!

Sauf que moi, c'était pas pour cause de grossesse ni parce que mes fruits commencaient à tourner mais parce que ...Belle-Maman arrivait pour 2 jours et que, quand même, il fallait que je m'active un minimum ;-).

Résultat: vendredi aprèm dans la cuisine (mais j'adooore ca, moa, cuisiner) et j'en suis sortie avec:

- un cake chèvre-ratatouille

Photo_124

- des verrines tricolores (coulis de poivrons rouges & jaunes, feta au cumin et pistaches concassées...entrée super et facile à faire)

Photo_130

- une tatin d'abricots (merci Sophie pour l'idée et la recette: on s'est régalés)

Photo_128Photo_129

- et un clafouti tomates cerises & champignons (dont je n'ai pas pris la photo)!

Mmmhhh après ce WE , je crois qu'une petite "diet" s'impose mais bon tant pis on a commencé l'ambiance vacances ;-)

Publicité
Commentaires
V
on veut les recettes surtout les verrines et la tatin d'abricot !!!!
M
dis donc quelle gentille belle fille tu es !<br /> je veux bien la recette de la verrine moi<br /> bises de la sixt'family
D
ben tidouetloulou, au moins, TOI, tu me donnes de l'espoir ! il y a quelque avantage à être belle-mère... et avec mes cinq gars, il faut bien que je me prépare... happy holidays (tu commences fort en réception )<br /> baisers
L
Mmmmmmh... ca doit être sympa d'être BM, quand même.... T'as bien travaillé la choun', bravissima, ca donne envie!
C
Oh là là, tout ça pour épater belle-maman... -)
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité