Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
28 juin 2007

Brico-déco (suite)

A y é, hier, j'ai enfin terminé mon "U"! Maintenant il faut que je trouve une petite place dans la chambre de Loulou.

Je ne sais pas encore si je les pose ou si je les accroche (ou encore si je les colle sur une plaque de bois peinte que j'accroche ensuite au mur)...qu'est-ce que vous en pensez?

Photo_115

Et pour celles qui l'ont demandé: vous pouvez trouver les lettres, le papier (Decopatch) et la colle/vernis chez la Fourmi Créative ou Kit Creations sur le net. Une fois que vous aurez reçu votre petit package, c'est facile d'utilisation et au bout d'une ou deux lettres vous aurez la technique! ;-)

Publicité
Commentaires
C
super j'avais pas vu les liens !!! merci encore et bravo !
L
et sur ton site, c'est sur quelle rubrique les lettres??
L
Genial, je pique l'idee alors!
A
c'est marrant, je viens d'acheter 5 lettres : HAPPY que je destine à la chambre de mon garçon. Je pensais les coller sur une toile, mais c'est encore un peu flou dans mon esprit alors je laisse l'idée mûrir...<br /> en tous cas, je reviendrai voir la suite du feuilleton "loulou" ;-))
S
Moi aussi, suis d'avis de coller! c'est génial! Vite, vite on veut voir !
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité