Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
1 décembre 2008

J-24!

Et voilà, un immense joli sapin trône à nouveau dans notre salon pour quelques semaines, et c'est toujours un plaisir pour les yeux de nos petits lutins comme pour les notres de le regarder!

Photo_612bis

Décoré avec à l'aide de petites mains qui deviennent de plus en plus habiles dans une bonne ambiance de dernier jour de novembre et sur fond de Raphael (qu'on va écouter en LIVE mardi...ben oui c'est notre 3ème concert en 1 mois...on est juste musique addicted chez nous)!

La crèche aussi a retrouvé sa petite place sur la cheminée.

Malgré le speed&stress de la fin de l'année, la course aux cadeaux, les maladies de l'hiver, les nombreuses activités, j'aime bien cette période du mois de décembre qui sent le sapin, le feu de bois, la mousse humide, les bougies, les clémentines, le chocolat et surtout j'aime observer les grands yeux émerveillés et brillants des enfants au fur et à mesure que les jours avancent jusqu'à Noel!

Publicité
Commentaires
Q
au fait, je viens aux news de Baby...comment va le bidou?? donnes quelques news, histoire de...<br /> Bizzzzzz
B
Ca y est je me suis réveillée .... finie la torpeur ... à nous 2009 !!<br /> Et bonne année à vous tous.
Q
un tres joyeux noel et une merveilleuse annee a vous tous!! je vous embrasse trs tres fort, et vous envoie tout pleins de hugs charges de soleil!
B
ouh ouh, tu dors ???
Z
joli travail les petites mains...<br /> moi aussi j'adore cette période de l'année mais là elle a été très légèrement perturbé et donc je vais tomber dans l'ambiance Noël tout d'un coup la semaine prochaine avec les enfants... pour l'instant je n'y suis pas encore!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité