Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
20 mai 2008

Ca faisait longtemps!

Un peu de couture!

Mais oui parce que ma Brother commençait limite à s'ennuyer et surtout à être recouverte d'une mince couche de poussière!!!

Alors comme vendredi il faisait tout griiiis (même ici ca arrive, sisisi, dingue hein?): hop hop hop, un petit patron Citronille...hop, hop, hop 2h plus tard 2 bas de pyjama pour mon Loulou pour qui je n'avais plus grand chose à part 2 pyjashort (pas assez pour l'été)!

Photo_507bis Photo_508bis

Photo_524bis

J'ai craqué pour le tissu rétro d'Innamorata (avec les petits astronautes) que j'adooore! Et je ne suis pas la seule à être fan! Quand Loulou l'a vu après l'école et qu'il l'a essayé, il a voulu le garder. J'ai dû lui enlever de force pour les laver! Trop contente la mummy! Avec un p'tit marcel ou un t-shirt blanc, le tour est joué! En attendant que je fasse les hauts (si j'ai le courage). Mais, en fait, je les aime bien comme ca. Et Tidou à déjà le même que son grand frère, le rayé bleu et blanc!

La couture comme ca, moa j'aime

(j'avoue que c le patron le plus facile de la terre, encore plus facile que le bloomer car moins d'élastiques!!!)

Publicité
Commentaires
C
VOUS AVEZ UN MESSAGE ;)<br /> VOUS AVEZ UN MESSAGE ;)<br /> VOUS AVEZ UN MESSAGE ;)<br /> VOUS AVEZ UN MESSAGE ;)<br /> VOUS AVEZ UN MESSAGE ;)<br /> VOUS AVEZ UN MESSAGE ;)<br /> VOUS AVEZ UN MESSAGE ;)
L
très chouettes ! allez hop ! les hauts maintenant ;-))
C
Ils sont très chouettes ces bas de pyj et particu le petit vintage!
L
trop mignons!!!!!!
V
je découvre ton blog et je suis sous le charme! tes créations sont magnifiques ... si tu as 2 minutes, passe faire un p'tit tour chez moi, ça me fera plaisir!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité