Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
23 octobre 2007

Sick day!

Journée "off" normalement aujourd'hui, sans enfants, avec au programme: cours de couture et de sculpture.

Ca...c'était jusqu'à hier aprèm, avant que Loulou ne se déclare bien malade. Donc mon mardi se transforme en journée garde-malade surtout que ma prof de couture aussi m'a annulée pour cause d'angine!

Pas grave, pas de baisse de régime, je m'attaque à ma "brother" toute seule, comme une grande, pour finir mon chemin de table et mon bloomer! Et Archibald attendra la semaine suivante car pour la boutonnière j'ai quand même besoin d'aide (vu la galère des manches je vais pas m'y aventurer toute seule!!!)

Voilà donc pour ma petite nièce grenouillette pour cet été. Et si j'y arrive, je vais lui coudre aussi le petit haut qui va avec car il est trop minouche. Dans un petit liberty + le biais rouge du même tissu que le bloomer ca pourrait être sympa non sister?

Photo_085

Et pour notre table de salle à manger, le chemin de table: tadam! J'ai enfin utilisé ce coupon canon de Beauvillé que je gardais en rêvant depuis plusieurs années (pourtant je suis grave parce qu'un chemin de table y a pas plus simple à coudre même pour une novice franchement).

Photo_088

Autant vous dire que Môsieu HALLUCINE! Il n'a jamais vu la brother travailler autant! Ca fume!

Sinon je ne peux pas vous laisser sans une séquence "cuisine" alors pour la dernière soirée rugby à la maison ou on était 25, j'ai testé (entre autres), toujours chez lui:

Photo_095

Les mini-pizza aux oignons, thon et olives et les gaspacho aux amandes! Delicious et supra simple à faire. Pas pu prendre de tofs avant ni après car tout est parti en 5 minutes. Mais je vous mets les photos des recettes et des livres.

Photo_090Photo_092

Ca fait envie non? J'ai fait aussi un cake chèvre-noix-raisins des fameux "Cakes de Sophie". Pas mal du tout celui-là!

Pour le gaspacho, juste, il faut y aller mollo avec l'ail et assaisonner selon le goût, mais c'est chouette cette recette car ca change!

Publicité
Commentaires
D
quand tu veux tu re-post, la choun', maintenant que tout le monde s'est extasiée ;-)))))<br /> on se skype asap!
L
juste un petit coucou en passant en esperant que tout va mieux ...<br /> <br /> kiss
C
come y dit le donqui ... ! ouhaou ...l'infirmière couturière cuisinière et super mère ... ben dis !
D
t'es parfaite...
L
super mimi le bloomer ! mais dis donc, c'est fini depuis longtps Archibald, non ? ;-)))
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité