Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
16 septembre 2007

Ze cado!

Mon Loulou était tellement content de son aniv: "maman c'est chouette mon anniversaire", "Il est beau mon cadeau maman", "je suis content papa" que je laisse quelques photos pour la postérité...;-)

Anniversaire_1_an_Tidou_044

Loulou a eu ZE cado: ce à quoi il adore jouer en ce moment à l'école et à la maison: faire la cuisine, comme son Izzie de maman!

Anniversaire_1_an_Tidou_084

Bon j'ai dû négocier ferme avec l'HOM pour lui faire accepter l'idée d'acheter ca: "un truc de fille pour mon fils, ca va pas bien, jamais de la vie!!!" (je cite). Mais quand il a vu comme son Loulou était content avec sa cusinière il a compris!

Et puis ca n'en fait pas une fille pour autant, au contraire, c'est un jeu d'imitation et ca l'initie aux fondamentaux de la vie (sa future femme me remerciera sûrement!)

Anniversaire_1_an_Tidou_073Anniversaire_1_an_Tidou_070Anniversaire_1_an_Tidou_075

Sans compter son p'tit frère qui était trop heureux aussi. bon, lui c'est encore un char d'assaut avec ses papattes potelées donc il détruit plutôt la dinette qu'autre chose mais au moins il s'amuse aussi!

Publicité
Commentaires
D
TOPPPPP<br /> Ca fait pas du tout fifille, et puis... Les plus grands chefs, sont des hommes, non ? <br /> Bon annuversaire avec retard.....
C
cette cuisinière. <br /> différence fille garçon ... on n'est jamais choqué lorsque princesse chérie joue avec l'établi de son cousin.
D
Bon la Choun', je t'ai tagguée, alors AU BOULOT! gnarf, gnarf!
C
happy birthday !!!un peu en retard, j'espère que tout va bien, que tout est rentré dans l'ordre<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
V
et la rentrée à l'école alors !!!!!????
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité