Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
12 juillet 2007

J'ai trouvé sur ebay un lot de 4 "Petit

J'ai trouvé sur ebay un lot de 4 "Petit Tom", des livres de mon frèrot que je lisais et relisais tout le temps et que j'adorais.

Photo_064

Les illustrations font complètement oldfashion maintenant mais ce sont de tellement bons souvenirs! Et j'espère bien que les histoires plairont à mes p'tits fistons car elles étaient sympas (avec plein de découvertes et conseils pratiques)...

Photo_070

Photo_068

Photo_069

Publicité
Commentaires
J
Ils sont super ces bouquins ! Connais-tu "Daniel et Valérie" aux éditions Nathan ? Le concept rétro à la vent en poupe on dirait :<br /> <br /> http://www.nathan.fr/_includes/catalogue_detail_familles.asp?ean13=9782091843759&rub_flash=3
A
ebay, c'est une mine, je n'y pense pas assez !<br /> ces petits livres sont choupinets, et ils plairont forcément à tes garçons puisque tu leur communiqueras ton enthousiasme :-)
L
Je ne connaissais pas, ça a l'air mignon!
L
ah ca y est, tu les as reçus!!!! je vais les guetter sur ebay, les prochains y sont pour moi... quand j'aurais finis ma période Emilie et Père Castor!!! Bon, on se skype, la Choun', on ne s'est pas parlé très longtemps hier...
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité