Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
5 juillet 2007

Le meilleur moment de la journée...

C'est THE sièste des zenfants, quand vers 13H30, je me dirige au salon, une fois les dinguots couchés, avec mon petit plateau KAWA, et que je me pose pour écrire mon post of the day et me ballader sur vos supers blogs.

Photo_038

Mmmmhhh je savoure car en ce moment la sièste ne dure pas si longtemps que ca! Et oui: vous avez bien vu c'est bien du chocolat sur le plateau (je suis une choco-ohlik et je ne peux pas prendre mon café sans chocolat, ca serait un crime vraiment).

Today = Yellow Mood! Toute vetue de mon haut jaune Monop' (quelle bénédiction ce Monop, si un jour je vis dans une ville sans Monoprix, ca va être la déprime - petite pensée pour les expat' donc),

Photo_033

je vous montre ce que j'ai trouvé aux soldes de Comptoir hier (ben oui craqué et fait un mini détour hier). Mais c'est le seul magasin que j'ai fait car ca m'a tué de voir toute cette agtiation de partout;-)

Photo_031 ...la petite robe "jaune" (ca change) que je vais mettre tout l'été.

Sinon comme vous l'aurez p'tètre remarqué et que je suis un peu à donf comme fille, en ce moment je campe dans ma cuisine avec plein de nouvelles idées à tester avant de partir en vacances (l'été, mes soeurs et moi, on achète tous les magazines de cuisine sympas et on essaye tout ce qui nous passe par la tête. Spécialement avec ma Grenouille de soeur, on adore!)

Donc hier j'ai testé une recette de salade: "pastèque-fromage de brebis", super bon et frais, je conseille pour les chaude soirées d'été que vous aurez d'ici qqes jours (mais si on y croit).

Photo_037Photo_028 Si la recette vous tente je la mettrai dans les commentaires.

J'ai aussi fait des tonnes de compotes & purée "maison" pour mon Tidou. A midi: pdt-carottes-haricots et compote d'abricots en dessert.

Photo_035

Il a de la chance ce petit. Il se rend pas compte mais franchement je suis une bonne mère!!! ;-) Surtout qu'il ma vidé tout le pot de terre de ma plante de salon ce matin donc j'ai cru que j'allais devenir folle (oui je suis un peu beaucoup une Bree dans mon style), donc pensez: de la terre partout dans mon salon c'est CATA nationale...Choundette on ne rigole pas...je te vois!

Voilà et pour clore la séquence cuisine, ce WE j'essaye la tarte tomate-mozza, la soupe froide d'avocats et peut-être le consommé vert. Je vous montrerai lundi mais mon mari n'en peut déjà plus. Au secours le régime!!!

Publicité
Commentaires
S
soldes, choco, pastèque il s'en passe des trucs ici! la soupe froide d'avocats, c'est bon???
T
@ mes petites étoiles: <br /> Recette de la salade de pastèque - pour 4 personnes (diviser par env. pour 2 pers.)<br /> - 1/4 de pastèque (dans la longueur), épépinée<br /> - 1/2 barquette de feta ou de fromage de brebis sec<br /> - basilic frais, poivre moulin, vinaigre balasamique et huile d'olive<br /> Couper la pastèque en demi-sphère ou en cube, disposer dans les assiettes<br /> Emincer le fromage en fin copeaux et parsemer sur les cubes de pastèque<br /> Ciselez sur le tout le basilic frais. Poivrer.<br /> Rajouter l'assaisonnement: battre dans 1 bol huile d'olive et vinaigre balsamique.<br /> Servir très frais!
C
Vive la sieste et le matin tot ou tout le monde dort et ou j'en profite pour faire les memes choses que toi...sauf allez au monop car il faut que j'aille à Aix ou Marseille (et des fois je descends expres!)<br /> Et moi je veux bien cette petite recette de salade à la pateq comme dirait mon loulou.
L
C'est vrai que pendant les vacances les petits moments de pause sont une nécessité! Et le chocolat aussi!
N
Alors, là, pour THE sieste et the café with chocolat : je dis pareil tout pareil !<br /> Pour le Monop' tout pareil (facile je sais...) et vraiment je me le dis chaque fois que j'y vais !<br /> Pour les soldes, cette année, j'ai un peu joué la sauvage, j'attends the last moment... pas trop de monde ! et vu le temps en plus, ça ne me démange pas trop !<br /> Bizzzes
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité