Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
26 juin 2007

Séquence nostalgie

Photo_033bisPhoto_034bis

Photo_035bisPhoto_036bis

Photo_037bisPhoto_038bis

Photo_039bisPhoto_041bis

En rangeant le fond de mes armoires ce matin j'ai re-découvert tous ces jolis souvenirs d'enfance, que je garde eprécieusement pour mes doudous! Quel bonheur. J'attend juste que Tidou passe sa phase: "je déchire tout, moi le char d'assaut" et que Loulou comprenne comment rester assis plus de 5 minutes complètes sur un canapé et alors...on fera une super session de lecture.

Ca vous rappelle des souvenirs à vous aussi? ;-)

Publicité
Commentaires
V
vous êtes plus soigneux que chez nous ...on a fait de la récup d'anciens livres : mais ils sont souvent tout gribouillés ou il manque des pages !!!
S
Moi aussi, j'adore ces livres qu'on a lu,re-lu et re-re-lu quand on était petites! Les premiers en haut, avec les souris c'est quelle collection? ils ont l'air super mimi!
L
ben, ca va pas, non? tu range le FOND de tes armoires.... moi avec ce qu'il y a devant j'ai déjà suffisament à faire... ;-))<br /> c'est drôle, j'ai l'impression qu'on a les mêmes souvenirs d'enfance.... peut-être parce qu'on est soeurs... sait pas, faudrait réfléchir.... :-)
C
J'adore les livres vintage, moi aussi j'en ai qques uns que je garde précieusement... -)
B
Merci pour tes commentaires et de m'avoir sélectionné dans le coin des bloggeuses .... mais peut être sommes nous voisines ...... (je me demande d'ailleurs si on ne s'est pas déjà vues ....)
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité