Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
19 juin 2007

Paname

Retour de 4 jours à la Capitale (ouf ca y é on a enfin terminé nos A/R et on se pose jusqu'au départ pour les "grandes" vacances maintenant i.E. le 13 juillet): là-bas le temps passe toujours trop vite mais réussi à voir des copines, à voir mon tout nouveau neveu & ma soeur, les cousins et cousines, bref plein de monde.

Samedi départ pour la normandie pour un mariage ou bien sûr il a plu toute la journée (un vrai temps de normandie en fait!), mais je crois que c'étaient les plus bô mariés que j'ai jamais vu (le couple "Amour, Gloire et Beauté" koa!)

Retour hier soir stone de chez stone mais j'ai quand même réussi à faire un petit tour le vendredi (pdt la siest des doudous) dans mon magasin fétiche (k'exite pas encore à Marseille): le Grand Comptoir. Trouvé des jolis choses parfumées à l'Ambre parce que en ce moment je tripe sur les senteurs ambrées: bougie, bain-douche...Et pif paf en sortant du magasin je suis tombée sur le nouveau temple de la déco enfant dont l'Hirondelle avait parlé il y a qqes semaine: BONTON boutique (j'avais noté mais oublié l'adresse: 122 rue du Bac, Paris 7ème). Trop contente je me suis évidemment ruée à l'intérieur et c vraiment à tomber. Je me suis freinée pour ne rien emmener sous le bras (parce que bon, on voyage en train, avec les enfants et tout et tout) et j'ai juste craqué pour ca:

Photo_028

Une jolie guirlande de Sophie Cuvelier. C'est Loulou qui va adorer une fois qu'elle sera accrochée.

Publicité
Commentaires
V
ah bonton !!!!!!! top canon !!!
M
Jolie guirlande<br /> je vais à paname le We du 13 juillet : j'ai hâte
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité