Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
13 juin 2007

Technical assistance...

Question pour toutes les bloggeuses pros que vous êtes: comment avez-vous fait pour personnaliser votre bannière? Faut-il avoir absolument un super logiciel genre photoshop ou est-ce que vous avez fait autrement vos bô montages? Please, j'ai besoin de vos lumières car il faut vraiment que je m'occupe de la mienne (et que je transmette les conseils à ma soeurette qui crée son blog aussi). Merciiii!

Sur ce, il faut que je me grouille d'aller faire mes valises car on repart cet aprèm pour un autre mariage à Paris (retour Lundi) et je suis pas prête du tout! Je suis toute excitée car demain je vais voir la frimousse du BB de ma grande soeur (l'autre) qu'elle va mettre au monde aujourd'hui (par césarienne). C'est son 4ème. Quel bonheur! Je vous raconterai Lundi. J'ai hâââte!

Publicité
Commentaires
C
pardon : "logiciel"
C
pour la bannière, tu dois utiliser un logicile de montage photo (photoshop, photofiltre, etc)... tu peux aussi demander à des blogueuses qui en font (et pourquoi pas un blog, fées maison...)
C
j'ai bien reçu ton mail et vient d'y répondre, bon séjour à Paris!!!et puis pour la bannière, tu peux utiliser photofiltre, un logiciel gratuit sur internet , si tu veux quelques explications, n'hésites pas , bien que je suis pas tout à fait rodé à ce sujet mais j'y comprend quand même les grandes lignes<br /> à bientôt<br /> chacha
L
trop de chance! tu vas voir le bébé avant moi, veinarde! je suis ravie de mon nouveau blog, mais je tatonne pour l'instant! je profiterais bien des conseils sur la bannière aussi!<br /> a lundi pour le debriefing!!!!!
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité