Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Loulou
Archives
20 mars 2009

J-16!!!

Oui, je sais, j'ai encore reperdu la main sur la régularité des posts mais il y a eu les vacances (ok c'était y a 2 semaines).... puis je me suis dépêchée de faire les 100 machines de linge du retour des vacs, celles des mini-vêtements de BB, ranger les housses d'affaires de ski, cleaner ma maison, faire le plein de bouffe, ressortir tout le matériel charmant mais encombrant de puériculture, acheter ce qui manque, bref je me suis activée comme une dinguotte et je suis limite déçue qu'avec tout ca, maintenant que tout est prêt, je ne sois pas encore partie à la clinique!!!

Pourtant le WE dernier, nous avons fait la visite du clocher des Accoules et d'une église ou il y a avait what milliards de marches, escaliers en colimaçon, échelles etc...j'ai tout tout monté jusqu'à la dernière marche, mais rien à faire!!!

Je vous mets qqes photos de la visiste tellement c'était beau et sympa:

Visite_Accoules_Major_001 Visite_Accoules_Major_002 Visite_Accoules_Major_012 Visite_Accoules_Major_030

Visite_Accoules_Major_006

Visite_Accoules_Major_020  Visite_Accoules_Major_032

Bon, du coup, ca m'a permis d'être là pour les travaux de peinture qui ont immobilisé ma cuisine 3 jours cette semaine (réparation du dégât des eaux d'il y a 1 an 1/2...il est jamais trop tard avec les assurances). Ca me refait tout plein de ménage à faire ce WE...ca devrait bien m'aider ca quand même ;-)

Donc, j'espère que le prochain post sera pour vous annoncer la naissance de little number 3! On a tellement hâte de voir sa frimousse.

En attendant, on proooofite de ce temps de rêve qu'on a depuis 2 semaines. Ca fait un bien fou. Ca peut pas durer vu qu'on est mi-mars mais c'est si bon de reprendre les pique-nique, les virées sur la plage, les mercredis entiers au parc avé les copines, les cafés en terrasse...too good!

Happy_Sunday_003

Les sunglasses sont "definitely" de retour sur le nez de chaque membre de la famille! la vie est belle au soleil ;-)

Publicité
Commentaires
C
ouiiiiiiiii hein c'est le rêve !!!!! votre balade me tente bien, on ne pense jamais à aller flaner dans Marseille !<br /> <br /> trop hâte voir la petite frimousse de number trois .....<br /> <br /> ps:je me doute que tu as tout tout tout mais au cas où... j'ai mis en ligne toutes les affaires encore nickel de mes enfants : on a fermé l'usine à bébé nous ;-)
C
tu m'etonnes qu'à ce rythme le prochain ce sera carrement après la naissance !<br /> ;-)<br /> allez biz, et courage pour la fin, enfin bon, sous le soleil, plutôt cool , la fin ...
L
Encore deux semaines sans bb qui pleure la nuit! Profite!
C
C une exclu mondiale!!! Tellement rare de voir tes petits loulous... -)
B
Nous aussi on attend avec impatience ....<br /> J'ai accouché après terme 2 fois sur 3 !!!! Alors courage ....
Tidou & Loulou
Publicité
Publicité